Atelier de PeG , le samedi 6 octobre

Publié le par le-scraposcope

 Les filles

N'oubliez pas , samedi 6 octobre c'est l atelier de Pag : mini album

L 'atelier commencera a 14 heures pile , donc il faudra venir pour 13 h 45

le temps de s'installer et prendre une collation .

L atelier dure 4 heures

 

Comme materiel , il faudras votre materiel de base : tapis de coupe, cutter ou massicot , crayon , colle etcc..

Prevoir de la mousse 3 d

feuile pour prendre des notes si besoin

 

Vous pouvez apporter des gourmandises , j acheterai du jus fruit que je donnerai a Cathy .

 

 

L'atelier sera a la salle derriere la mairie

 

 

 

Je ne serais pas là , Cathy tu prendras mon kit !!!

 

Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah non promis juré elle n'a rien dit !!<br /> <br /> <br /> et au final oui c'est tres bien de ne rien savoir!!<br /> <br /> <br /> et lalbum était tres bien. un format tres sympa et des couleurs!!<br /> <br /> <br /> faura venir jeudi pour voir !!<br />
Répondre
L
<br /> he he he!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien de rien savoir , une surprise c'est genial !!!<br /> <br /> <br /> J espere que cath'rine n a rien dit a propos du projet  apres mon depart , hein miss qui sait pas tenir sa langue !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dirai a Peg pour le prochain atelier ,de rien dire a personnes na!!!  même a moi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> et moi je desespère de voir la couleur ..... dire qu'il y en qui l'ont déjà vu ..... et qui ne veulent rien dire<br /> .....<br />
Répondre
C
<br /> Et bien... moi j'ai vu le projet hier soir.... et il est super super chouette !! Attention les filles, il y aura du boulot... il va falloir être en forme !<br />
Répondre
M
<br /> malheuresuement je risque fort de pas etre là non plus.. je vais avoir du mal a prendre le risque de me deplacer meme pour aller si pres de chez moi!!!<br />
Répondre