Atelier scrap européen

Publié le par le-scraposcope

LE jeudi 12 Juillet , Myriam nous fait un atelier de scrap européen

Voici le materiel à prevoir

 

 feuille type canson de 70 x 50 cm ( couleurs en fonction de vos photos)

8 a 10 photos

coton

coton tige

stylo fin couleurs

feutres

 craton effaçables photos ou feutres en fonction de votre projet

 

on peut prevoir du raphia , ruban , sable de couleur , dies etc....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas etre là , je vient d apprendre que ma copine d enfance vient me voir du mard 10 i au vendredi 13<br /> <br /> <br /> bon, je le ferai le jeudi suivant , j y tient a mon scrap européen lol!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre