charte du scraposcope

Publié le par le-scraposcope

bonjour tout le monde 

 

le scraposcope a repris son petit traintrain !! alors petit rappel de la charte de la bonne scrapeuse. Tout le monde n'a pas forcement reçu la charte alors voilà !! ce sera fait. 

En cas d’emprunt de matériel, et afin d’éviter combats de boxes, lancers de cutters et jets de tampons, merci de ramener le matériel emprunté nettoyé à la table de l’emprunteuse dans l’état dans lequel vous l’avez trouvez en l’empruntant. Si vous empruntez du materiel de l’association, merci de le noter dans le cahier prévu a cet effet.

 

 Parce que boire du café et manger un petit gâteau c’est vachement bien mais c’est encore mieux dans des tasses et avec des cuillères propres. Tout le monde se fera une joie d’être de corvée de vaisselle !!

 

 

Vu la recrudescence mondiale de lumbagos, de sciatiques, de mal de dos et autres. Chacun installera sa table et la rangera. SAUF SUR CERTIFICAT DU PROFESSEUR BOBODODO, de l’academie de New York ou si vous avez mal au dos. Tout le monde se fera une joie de vous aider.

 

 

scrappez, partagez On est tous d’accord là-dessus. Mais c’est tout de même mieux si tout le monde a un minimum de materiel. Pour des jeudis soirs harmonieux, il serait judicieux d’amener chacun, chacunne :

-ciseaux/cutter/crayons/gomme….

-tapis de coupe/calendrier et poubelle de table

- lingette (peu importe la marque sauf si vous souhaitez avoir les mains douces comme les fesses de bébé..)

-encres (versafine pour le tamponnage par ex)

- tampons/ perfos/ embellissements au fur et à mesure de votre expérience

Et afin d’éviter les reconnaissances de dettes sur un siècle et par temps de crise !! il est préférable que chacun aient ses propres consommables (encres, embellissements, papiers …)

 

et un dernier point : la bonne humeur est obligatoire tous les jeudis soirs ( z'avez vu, ça rime !!

 

à bientôt pour des précisions sur le programme de fin d'année !! 

 

bye 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article